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A propos

Blob Omod 1

 Qui se cache derrière On ‘M on le dit ?

Nous sommes une poignée de jeunes entrepreneurs bordelais, les pieds bien ancrés dans notre
territoire, souhaitant faire la part belle aux entreprises de proximité, leur donner du poids en
confortant leur place au cœur de l’économie locale.
Une équipe aux compétences variées et complémentaires, désireuse de créer un outil qui contribue à
créer du lien, à donner davantage de sens dans l’échange entre le consommateur et son fournisseur
de produit ou service.
Forts de notre expérience dans l’événementiel et dans l’audiovisuel, le service et la proximité avec
nos clients sont les fondements de la relation de confiance que nous entretenons avec eux. C’est
aussi ce qui nous motivent sans cesse à nous adapter à leurs besoins et nous inscrire dans un monde
qui change.

Pourquoi ce concept ?

Partager son expérience, son enthousiasme, transmettre aux autres consommateurs des clés de
compréhension sur les produits et services, c’est contribuer au développement des entreprises et
servir la communauté en quête de retour d’expérience pour les guider dans leurs achats…
…Alors, si on aime, on le dit !
Et si « on n’aime pas », on fait quoi ? Et bien on le dit aussi pardi !
Car tout retour est constructif pour l’entreprise en quête de satisfaction client.

Notre mission ?

Faire d’OMOD, l’outil de partage d’expérience en vidéo, un levier incontournable pour la stratégie
digitale des entreprises de proximité ! Et rendre ainsi accessible et facile à toutes entreprises la
création de contenu vidéo à forte valeur ajoutée afin de renforcer sa présence digitale, primordiale
en 2020 pour toucher et séduire ses prospects et atteindre ses objectifs commerciaux.

Pourquoi le consommateur sera enclin à témoigner en vidéo ?

Car en témoignant, il participe à créer du positif, il fait de son engouement, de sa satisfaction, une
véritable valeur ajoutée pour l’entreprise dont il est client, fidèle ou occasionnel !
Car témoigner de sa fidélité et de son attachement, c’est s’inscrire dans des valeurs de consommation (locales ou digitales) toujours plus authentiques et responsables.
Et ainsi permettre aux entreprises de proximité qui nous sont chères de s’inscrire de manière
pérenne dans le paysage local.
Et parce que le rapport à la vidéo a été complètement bousculé ces derrières années. En témoigne
les nombreuses applications qui font de la vidéo le mode de communication privilégié des
internautes.